Nos engagements

Notre priorité : Votre confort visuel
OptiVision s’engage à vous échanger gratuitement vos verres 1 fois en cas d’inadaptation et ce, jusqu’à 3 mois après la date de commande, contre un produit de prix équivalent (après les examens d’usage).

Satisfaction des produits
OptiVision s’engage à ce que les produits sélectionnés vous apportent toute la satisfaction que vous êtes en droit d’attendre y compris esthétique ou à vous les échanger dans le délai d’un mois.

Devis
OptiVision s’engage à vous communiquer systématiquement un devis détaillé avant la conclusion de la vente.

Tiers payant
OptiVision s’engage à vous proposer les 1/3 payants complémentaires santé pour vous éviter toute avance de frais (dans le cadre des négociations).

Facilités de règlement
OptiVision s’engage à ce vous puissiez régler vos dépenses en toute sérénité : Vous réglez vos lunettes en 3 mensualités sans frais (par chèque).

Garantie du prix
OptiVision s’engage à vous rembourser la différence si vous trouvez votre équipement optique moins cher ailleurs dans le mois qui suit votre achat (monture et verres identiques).

Entretien de vos lunettes
OptiVision s’engage à réviser gratuitement vos lunettes achetées chez nous chaque fois que vous le voulez et ceci à vie.

Conseils personnalisés
OptiVision s’engage à vous orienter et vous conseiller uniquement en fonction de vos besoins et de vos attentes.

Qualité de l'équipement
OptiVision s’engage à vous proposer des montures et des verres de haute qualité et de dernière technologie.
Partenaire de plus de 300 mutuelles, OptiVision pratique le tiers payant !
Trophée Qualité Accueil 2017
Engagé dans une démarche d’amélioration de l’accueil OptiVision s’est vu décerner en 2017 le Trophée Qualité Accueil !
Avec la démarche Trophée Qualité Accueil que propose la CCI Alsace Eurométropole, et à travers des visites mystère, le commerçant dispose d’un regard « extérieur » qui souligne les points positifs et les points d’amélioration.
Cet audit est un outil précieux pour conforter ce qui fonctionne, améliorer ce qui doit l’être et, naturellement, pour motiver les équipes en charge de l’accueil.
Les Trophées Qualité Accueil sont une remarquable opportunité de rappeler aux clients comme aux commerçants, l’importance du facteur humain dans la relation commerciale.
