Nos horaires : Mardi au vendredi : 9h-12h et 14h-19h. Samedi 9h-12h et 14h-17h - 13 rue Louis Pasteur 67220 Villé - 03 88 57 33 20

Nos engagements

Nos engagements

picto_collection-01.jpg

Notre priorité : Votre confort visuel

OptiVision s’engage à vous échanger gratuitement vos verres 1 fois en cas d’inadaptation et ce, jusqu’à 3 mois après la date de commande, contre un produit de prix équivalent (après les examens d’usage).

Picto_conseils-01.jpg

Satisfaction des produits

OptiVision s’engage à ce que les produits sélectionnés vous apportent toute la satisfaction que vous êtes en droit d’attendre y compris esthétique ou à vous les échanger dans le délai d’un mois.

Picto_budget-01.jpg

Devis

OptiVision s’engage à vous communiquer systématiquement un devis détaillé avant la conclusion de la vente.

Picto_budget-01.jpg

Tiers payant

OptiVision s’engage à vous proposer les 1/3 payants complémentaires santé pour vous éviter toute avance de frais (dans le cadre des négociations).

Picto_budget-01.jpg

Facilités de règlement

OptiVision s’engage à ce vous puissiez régler vos dépenses en toute sérénité : Vous réglez vos lunettes en 3 mensualités sans frais (par chèque).

Picto_budget-01.jpg

Garantie du prix

OptiVision s’engage à vous rembourser la différence si vous trouvez votre équipement optique moins cher ailleurs dans le mois qui suit votre achat (monture et verres identiques).

Picto_2paire-01.jpg

Entretien de vos lunettes

OptiVision s’engage à réviser gratuitement vos lunettes achetées chez nous chaque fois que vous le voulez et ceci à vie.

Picto_expert-01.jpg

Conseils personnalisés

OptiVision s’engage à vous orienter et vous conseiller uniquement en fonction de vos besoins et de vos attentes.  

picto_collection-01.jpg

Qualité de l'équipement

OptiVision s’engage à vous proposer des montures et des verres de haute qualité et de dernière technologie.  

Partenaire de plus de 300 mutuelles, OptiVision pratique le tiers payant !