Nos verres

OptiVision travaille principalement avec quatre verriers:

Créé en 1938 au coeur du bassin de Lorraine, MONT-ROYAL est un laboratoire de prescription qui a mis l’innovation au cœur de sa stratégie de développement. Dans un monde qui avance toujours plus vite MONT-ROYAL travaille au quotidien pour faire évoluer ses offres et ses services.

L’INNOVATION ET LA RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT EST AU CENTRE DE SES PRÉOCCUPATIONS :
  • Une technologie de surfaçage futuriste et haut de gamme
  • Des produits innovants et performants
  • Une qualité et un service au plus haut niveau
  • Un engagement MADE IN FRANCE pour tous ses verres de production

 

Koptical est une jeune entreprise française commercialisant des verres ophtalmiques, créée en 2012 par deux associés travaillant dans la fabrication et la distribution de verres depuis plus de vingt cinq ans.

Koptical s’est fixée, comme objectif principal, la promotion et la vente de produits de haute technologie, que ce soit en matière de design de verres notamment progressifs, mais également en matière de traitements de surface assurant ainsi un meilleur bien-être aux porteurs.
Quelque soit le problème visuel, Koptical, avec ses partenaires opticiens partout en France, trouvera une solution adaptée à chacun.

 

Novacel, un des laboratoires les plus modernes d’Europe, se positionne aujourd’hui, comme le 3ème acteur du marché de la fabrication de verres ophtalmiques en France avec une croissance de près de 50% en sept ans et plus de 6 millions de verres vendus en 2014. Avec près de 14 000m², le laboratoire situé à Château-Thierry (Aisne) est consacré à la recherche, au développement et à la fabrication de produits de hautes technologies.

 

Seiko Optical a pour spécialité l’élaboration de verres de lunette à traitement haute qualité, la technologie de conception de verres progressifs ainsi que le développement d’un matériau de montures en titane, a fait de SEIKO une référence populaire auprès des consommateurs.

L’histoire de SEIKO commence en 1881 lorsque Kintaro HATTORI ouvre son atelier de réparation d’horloges à Tokyo. Durant 130 ans, les innovations majeures vont se succéder : invention de la première montre à quartz, invention de la première montre Kinetic sans batterie, invention de la première montre à encre électronique

Suivant les mêmes valeurs de qualité et d’innovation qui ont fait le succès de son industrie horlogère, SEIKO lance en 1942 sa division optique et devient rapidement un acteur incontournable sur ce marché.

SEIKO travaille depuis sans relâche pour mettre à votre disposition des produits à la qualité irréprochable et développer les technologies optiques de demain.

LES VERRES SEIKO

Votre opticien Optique Bretagne vous présente les verres Seiko

Votre confort visuel étant au cœur de leurs préoccupations, SEIKO crée pour vous des produits de dernières technologies.