Nos engagements

Nos engagements

picto_collection-01.jpg

Notre priorité : Votre confort visuel

OptiVision s’engage à vous échanger gratuitement vos verres 1 fois en cas d’inadaptation et ce, jusqu’à 3 mois après la date de commande, contre un produit de prix équivalent (après les examens d’usage).

Picto_conseils-01.jpg

Satisfaction des produits

OptiVision s’engage à ce que les produits sélectionnés vous apportent toute la satisfaction que vous êtes en droit d’attendre y compris esthétique ou à vous les échanger dans le délai d’un mois.

Picto_budget-01.jpg

Devis

OptiVision s’engage à vous communiquer systématiquement un devis détaillé avant la conclusion de la vente.

Picto_budget-01.jpg

Tiers payant

OptiVision s’engage à vous proposer les 1/3 payants complémentaires santé pour vous éviter toute avance de frais (dans le cadre des négociations).

Picto_budget-01.jpg

Facilités de règlement

OptiVision s’engage à ce vous puissiez régler vos dépenses en toute sérénité : Vous réglez vos lunettes en 3 mensualités sans frais (par chèque).

Picto_budget-01.jpg

Garantie du prix

OptiVision s’engage à vous rembourser la différence si vous trouvez votre équipement optique moins cher ailleurs dans le mois qui suit votre achat (monture et verres identiques).

Picto_2paire-01.jpg

Entretien de vos lunettes

OptiVision s’engage à réviser gratuitement vos lunettes achetées chez nous chaque fois que vous le voulez et ceci à vie.

Picto_expert-01.jpg

Conseils personnalisés

OptiVision s’engage à vous orienter et vous conseiller uniquement en fonction de vos besoins et de vos attentes.  

picto_collection-01.jpg

Qualité de l'équipement

OptiVision s’engage à vous proposer des montures et des verres de haute qualité et de dernière technologie.  

Partenaire de plus de 300 mutuelles, OptiVision pratique le tiers payant !

Trophée Qualité Accueil 2017

Engagé dans une démarche d’amélioration de l’accueil OptiVision s’est vu décerner en 2017 le Trophée Qualité Accueil !

Avec la démarche Trophée Qualité Accueil que propose la CCI Alsace Eurométropole, et à travers des visites mystère, le commerçant dispose d’un regard « extérieur » qui souligne les points positifs et les points d’amélioration.

Cet audit est un outil précieux pour conforter ce qui fonctionne, améliorer ce qui doit l’être et, naturellement, pour motiver les équipes en charge de l’accueil.

Les Trophées Qualité Accueil sont une remarquable opportunité de rappeler aux clients comme aux commerçants, l’importance du facteur humain dans la relation commerciale.

Budget ultra serré ?

Pour les budgets ultra serrés, OptiVision s'engage à vous proposer 100 modèles de marques à moins de 100 €* !
Valentino
RedBull
Lacoste
Lanvin
Eden Park
Calvin Klein
Zadig & Voltaire
Olivier Lapidus